Le Waldmeisterfest est une fête champêtre annuelle autour de l’aspérule odorante dans la forêt domaniale de Dambach-la-Ville. Située au Schulwaldplatz, clairière dans le massif du Bernstein, cette fête est l'occasion de passer un bon moment de convivialité en pleine nature.
Au programme de la journée : messe célébrer en plein air animée par la chorale Chœur à cœur ; au menu : sanglier à la broche, grillades, pâtisseries maison, sans oublier le Waldmeister (boisson à base de vin et d’aspérule) ; animation musicale de la journée assurée par le duo de musiciens Pat et Jo.
Vous aurez également la possibilité d'effectuer une petite ballade digestive pour rejoindre le château fort du Bernstein qui se trouve à environ 20 min du lieu de la fête.
Les joyeux vignerons
Schulwaldplatz, 67650 Dambach la Ville