motif

Cours de cuisine Végé "Cuisine du Liban – Pain & Mezzés" (la suite)

Ajouter à la sélection

Je t’invite à cet atelier d’initiation de cuisine vegan de saison qui te fera découvrir quelques mets simples et populaires de la grande variété de mezzés libanais.
Cette cuisine généreuse et parfumée recèle des petits trésors pour les végétariens et même végétaliens.
Les recettes que nous ferons sont toutes abordables et rapides.
Je te montrerai les techniques & astuces pour réussir à coup sur les recettes que l’on va préparer tous ensemble.

  • AU MENU :
    Ma version légère du traditionnel Houmous
  • Tabouleh de saison, cette « salade » riche en nutriments adaptée aux légumes de maintenant et subtilement parfumée
  • Kaak, pains au sésame, typique de la cuisine de rue
  • Falafels traditionnels
  • Labneh Vegan, petit fromage frais de yogurt, citronné et assaisonné et plus selon la saison et nombre de participants.

Tu repartira avec la satisfaction d’avoir mangé ce que nous avons préparé et bien sûr avec les recettes pour les refaire chez toi et épater te amis / famille avec ces recettes originales et accessibles !


Ingrédients majoritairement BIO – Cuisine Végétale (vegan) – Tous niveaux

Pour confirmer ta présence des arrhes de 10€/pers te seront demandés (par chèque, paypal ou virement).

 

Les horaires

Le dimanche 20/07/2025 de 15:00 à 19:00
Le dimanche 17/08/2025 de 15:00 à 19:00

Lieu de la manifestation/de départ

Les ateliers végé

Contact

icone

Partager :

Ajouter à la sélection