motif

Au Printemps des Créations

Dans la salle de la mairie de Mittelbergheim, l’exposition « Au Printemps des Créations” vous donne rendez-vous les 19, 20 et 21 mai prochains. Cinq femmes vous invitent à découvrir leurs nouvelles créations.

Artisan créateur de bijoux fantaisies, Amélie aime travailler la matière. Elle intègre des éléments (boutons, boucles de ceinture, …) et joue avec les couleurs, les formes. Alexandra Hajek, céramiste, crée des bols, coupes et réceptacles. "Avenue d'Alsace" est une marque contemporaine et tendance. La collection, proposée par Caroline Lux, est composée de chemins de table, nappes, tabliers et torchons mais aussi coussins et accessoires (sacs, trousses de maquillage,…). Muriel Grosz crée en fonction de ses envies. Elle propose une collection originale d’articles de table et de décoration, vases, boites à bijoux et les célèbres petits coeurs.. Nouvelle venue, Ysabel Arnal se montre passionnée par la terre et les différentes techniques de la sculpture. A travers la création de pièces uniques, elle donne vie à ses sculptures humaines ou animalières. 

Après avoir longuement travaillé cet hiver, ces femmes passionnées exposent un éventail varié et haut en couleurs de créations printanières. A ne rater sous aucun prétexte !

L’exposition sera ouverte de 10h à 18h. Entrée libre.
Salle de la mairie de Mittelbergheim située rue principale. 

Lieu de la manifestation/de départ

Salle de la Mairie

Contact et réservation