motif

Tarifs

EXPOSITION PERMANENTE (accès aux expositions temporaires inclus)

  • Plein tarif (+ 18 ans) : 6€ 
  • Tarif réduit (enfants de 6 à 18 ans et bénéficiaires du tarif réduit*) : 4.50€ 

*Sur présentation d’un justificatif : étudiants, enseignants, demandeurs d’emploi, bénéficiaires du RSA, personne handicapée, son accompagnateur, détenteurs de la carte CEZAM et les ayants droits

  • Gratuit  : enfants de moins de 6 ans,  détenteurs du MuseumsPASSMusées et du Pass Alsace
  • Pass annuel (entrée illimitée valable 1 an de date à date) : 15€
  • Pass famille (entrée pour 2 adultes + 2 ou 3 enfants) : 20€
  • Tarif unique chaque dernier dimanche du mois + évènements (Journées Européennes des Métiers d'Art, Fête du vin et Marché de Noël à Andlau) : 3€ 

Supplément visite guidée : + 2€ /pers.

EXPOSITION TEMPORAIRE

Gratuit

ATELIERS D’INITIATION ET EVENEMENTS

  • Adulte individuel 3h : 30€
  • Adulte individuel 1h30 à 2h30 : 12€
  • Enfant individuel 1h30 à 2h : 6€
  • Enfant individuel 2h30 : 10€

- 20% sur ces tarifs pour les détenteurs de la carte CEZAM

  • Conférences : Gratuit (chaque dernier mardi du mois)
  • Contes et Concerts : Gratuit (dans le cadre du prix de l'entrée)
  • Afterworks :
    • Dégustation concert : 15€
    • Dégustation scénarisée : 25€

 

VISITES GUIDEES GROUPES

Visite guidée proposée en Français - Anglais - Allemand

Toute l'année sur réservation (faire un lien vers le formulaire de résa)

A partir de 11 personnes :

  • Droit d'entrée : 4.50€ / personne
  • Forfait guide : 40€ (1 guide pour 25 participants)

 

SERVICE DE LOCATION DE SALLES

Tout au long de l'année nous vous proposons la location de salles pour l'organisation de vos réunions, séminaires et conférences.

Tarifs:

Tableau de location des salles

Prestations annexes :

  • Forfait ménage : 20€
  • Forfait ménage + rangement : 30€
  • Forfait boissons + petit accompagnement : 3€/personne

 

Documents à fournir et conditions de réservation :

L'organisateur fournira, en plus du devis signé par ses soins :

  • une attestation d'assurance
  • un acompte de 30% (sur l'ensemble des prestations chiffrées dans le devis)
  • une caution de 50% (sur le montant de la location)

 

Dossier de présentation des salles

 

motif