motif

Tarifs

EXPOSITION PERMANENTE (accès aux expositions temporaires inclus)

  • 6€ pour les adultes (+ 18 ans)
  • 4.50€ pour les 6-17 ans et les bénéficiaires du tarif réduit*

*Sur présentation d’un justificatif : étudiants, enseignants, demandeurs d’emploi, bénéficiaires du RSA, personne handicapée, son accompagnateur, détenteurs de la carte CEZAM et les ayants droits

  • Gratuit pour les -6 ans,
  • détenteurs du Museum Pass Musée, du Pass Alsace
  • 15€ : Pass annuel (Entrée illimitée valable 1 an de date à date)
  • 20€ : Pass famille (Entrée pour 2 adultes + 2 ou 3 enfants)
  • 3€ : Tarif unique chaque dernier dimanche du mois + évènements (Journées Européennes des Métiers d'Art, Fête du vin et Marché de Noël à Andlau)

 

+ 2€ : supplément visite guidée par participant

EXPOSITION TEMPORAIRE

Gratuit

ATELIERS D’INITIATION ET EVENEMENTS

  • Adulte individuel 3h : 30€
  • Adulte individuel 1h30 à 2h30 : 12€
  • Enfant individuel 1h30 à 2h : 6€
  • Enfant individuel 2h30 : 10€

- 20% sur ces tarifs pour les détenteurs de la carte CEZAM

  • Conférences : Gratuit (chaque dernier mardi du mois)
  • Contes et Concerts : Gratuit (dans le cadre de l’entrée payante aux Ateliers
    de la Seigneurie)
  • Afterworks :
    • Dégustation concert : 15€
    • Dégustation scénarisée : 25€

 

VISITES GUIDEES GROUPES

Visite guidée proposée en Français - Anglais - Allemand

Toute l'année sur réservation (faire un lien vers le formulaire de résa)

A partir de 11 personnes:

  • Droit d'entrée: 4.50€ / personne
  • Forfait guide: 40€ (1 guide pour 25 participants)

 

SERVICE DE LOCATION DE SALLES

Tout au long de l'année nous vous proposons la location de salles pour l'organisation de vos réunions, séminaires et conférences.

Dossier de présentation des salles

 
  1/2 journée Journée 1/2 journée + soirée Journée+soirée
Le Cellier (100 pers.) 300€ 500€ 550€ 750€
La salle de dégustation (20 pers.) 150€ 250€ 275€ 325€
La salle pédagogique (25 pers.) 100€ 150€ 175€ 225€
La salle de démonstration (35 pers.) 100€ 150€ 175€ 225€

Prestations annexes:

  • Forfait ménage: 20€
  • Forfait ménage + rangement: 30€
  • Forfait boissons + petit accompagnement: 3€/personne

 

Documents à fournir et conditions de réservation:

L'organisateur fournira, en plus du devis signé par ses soins:

  • une attestation d'assurance
  • un acompte de 30% (sur l'ensemble des prestations chiffrées dans le devis)
  • une caution de 50% (sur le montant de la location)

 

 

motif